top

goPIR PLUS

goPIR PLUS
Die goPIR PLUS Isolationsunterdachplatte ist eine microzellige Systemplatte aus PIR-Hartschaum mit beidseitiger dichter Alufolienabdeckung und aufkaschierter, hochreissfester Polymerbitumenunterdachfolie. Trotz dem sehr guten Lambda-D-Wert von lediglich 0.022 W/mK weist diese Platte eine sehr hohe Druckfestigkeit aus, was sie für den Einsatz über den Sparren bei geneigten Dächern prädestiniert. Verlegt wird sie üblicherweise auf einer Unterlage Schalung/Dampfsperre. Die Unterdachfolie wird an den Elementstössen verklebt und das ganze "Paket" wird mittels goPIR Systemschrauben schub- und druckfest mit Konterlatten in die Dachsparren montiert. Auf Wunsch erhalten Sie einen statischen Nachweis für das von Ihnen geplante Projekt.
Dicke [mm]
Artikelnummer
Paketinhalt [m2]
U-Wert [W/m2K]
80
415.080.015
10.50
0.275
100
415.100.015
8.40
0.220
120
415.120.015
8.40
0.183
140
415.140.015
6.30
0.157
160
415.160.015
6.30
0.138
180
415.180.015
4.20
0.122
200
415.200.015
4.20
0.110
220
415.220.015
4.20
0.100
240
415.240.015
4.20
0.092
zurück...
goPIR PLUS
Le panneau d'isolation en sous-toiture goPIR PLUS est un système de panneau composé de mousse dure en PIR à cellules microscopiques, revêtu d'aluminium sur les deux faces, ainsi que d'une sous-couverture en bitume polymère hautement résistante à la déchirure. En plus d'une excellente valeur lambda de 0.022 W/mK, ce panneau présente une très bonne résistance à la compression, ce qui le prédestine pour une application sur chevrons en toiture inclinée. La pose se fait directement sur un support de type coffrage et pare-vapeur. La feuille de sous- couverture sera collée aux éléments adjacents et l'ensemble sera fixé avec les contrelattes sur les chevrons au moyen du système de vis goPIR. Un justificatif statique de votre projet peut être obtenu sur simple demande.
goPIR SDS
Le panneau d'isolation en sous-toiture goPIR SDS est un système de panneau composé de mousse dure en PIR à cellules microscopiques, revêtu d'un voile minéralisé sur les deux faces, ainsi que d'une sous-couverture textile ouverte à la diffusion. La valeur lambda D du panneau PIR ouvert à la diffusion s'élève à 0.026 W/mK (80 et 100 mm), resp. 0.025 W/mK (pour les épaisseurs dès 120 mm). La pose se fait directement sur un support de type coffrage et pare-vapeur. La feuille de sous-couverture sera collée aux éléments adjacents et l'ensemble sera fixé avec les contrelattes sur les chevrons au moyen du système de vis goPIR. Un justificatif statique de votre projet peut être obtenu sur simple demande.
goPIR SWE

Le panneau d'isolation en sous-toiture goPIR SWE est un système de panneau composé de mousse dure en PIR à cellules microscopiques, revêtu d'aluminium sur les deux faces, ainsi que d'une sous-couverture en bitume polymère hautement résistante à la déchirure. De surcroit, l'isolation en sous-toiture goPIR SWE est conçue avec une isolation aux bruits aériens de 40/35mm, collée sur la face inférieure du panneau. En plus d'une excellente valeur lambda, ce panneau présente une très bonne résistance à la compression, ce qui le prédestine pour une application sur chevrons en toiture inclinée. La pose se fait directement sur un support de type coffrage et pare-vapeur. La feuille de souscouverture sera collée aux éléments adjacents et l'ensemble sera fixé avec les contrelattes sur les chevrons au moyen du système de vis goPIR. Un justificatif statique de votre projet peut être obtenu sur simple demande.

* 40 mm couche isolante phonique

goPIR AZS

Le panneau d'isolation en sous-toiture goPIR AZS a été spécialement conçu dans le cadre de l'assainissement de toitures inclinées existantes. Une fois la qualité de l'isolation minérale entre chevrons contrôlée, voir remplacée par du matériau neuf, le panneau d'isolation d'une épaisseur de 50 mm pourra être posé sur les chevrons. La première opération consistera à recouvrir parfaitement le lambris et les chevrons à l'aide de la barrière-vapeur goTOP SELECT, spécialement prévue pour les assainissements. Ensuite de quoi, la barrière-vapeur sera détachée partiellement sur la partie supérieure des chevrons (bandes préperforées). La suite des travaux consistera à remplir l'espace entre les chevrons jusqu'à la partie supérieure par une laine minérale. Les panneaux d'isolation en sous-toiture seront ensuite posés directement sur toute la surface et fixés avec les contrelattes sur les chevrons au moyen du système de vis goPIR. Un justificatif statique de votre projet peut être obtenu sur simple demande.

goPIR DAL

Le panneau d'isolation goPIR DAL est un système de panneau composé de mousse dure en PIR à cellules microscopiques, revêtu d'aluminium sur les deux faces. En plus d'une excellente valeur lambda de 0.023 W/mK, ce panneau présente une très bonne résistance à la compression. Ce panneau d'isolation thermique, raîné-crêté sur les 4 côtés, est idéal pour une application dans les combles, les sols et plafonds de caves, de même que sous les chevrons. Les fixations, visibles, se feront au moyen des chevilles du type goPIR ou en liaison avec une sous-construction et un revêtement en lames de bois.

goPIR DHW

Isolation pour les les combles et les sols de caves. Ce panneau d'isolation thermique, raîné-crêté sur les 4 côtés et revêtu sur sa face supérieure par une plaque en dérivés de bois d'une épaisseur de 10 mm, se pose sur le sol en une main. Sur les sols en béton, il faudra peut-être prévoir une étanchéité contre l'humidité montante, alors que sur les supports en bois, il est impératif de prévoir un pare-vapeur (étanche à l'air). Attention: prévoir une bande de rive au droit de toutes les remontées, comme les murs et autres, afin de compenser les variations de longueur du panneau en dérivés de bois.

ProdukteDach
fr
Nein